LA limite des fiches gratuites

Publié le par L'ARTISTENCADREUR

 

Ecrite au départ pour envoyer à mes élèves le compte rendu de chaque dernier cours,

soit parce qu'elles étaient absentes, soit parce qu'elles avaient préféré observer tous les détails, sans avoir à prendre de notes, cette rubrique a atteint sa limite ...  

 

- De plus en plus de personnes croient pouvoir se dispenser d'assister au cours, sans que cela nuise à la qualité de leurs créations.

- Le compte-rendu devient donc un "cours par correspondance", avec tous ses manques, techniques, artistiques et humains, m'éloignant de l'objectif initial de donner un enseignement complet.

 

Bien sûr, je laisserai les fiches déjà rédigées , cours gratuits, pour donner aux internautes une idée de la précision que recquièrent ces activités artistiques . 

Bien sûr, je continuerai à présenter en photos et quelques mots, les techniques abordées dans mes cours... 

 

Mais je n'enverrai plus mes compte-rendus détaillés, qu'à ceux qui assistent à mes cours .

Publié dans LA'fiche gratuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BONJOUR,<br /> <br /> <br /> je vois le tourniquet, j'aimerais bien pour l'imprimer mais apparemment ce n'est pas possible. Dites moi de quel livre est expliqué cette technique.<br /> <br /> <br /> je vous en remerice.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je m'inscris à tes fiches Laurence mais ce moment passé chez toi est tellement riche de conseils attentifs que je continuerai à ne rien manquer ! En plus c'est mon moment de plaisir que de me<br /> concentrer sur quelque chose de vraiment plaisant à penser, fabriquer et regarder. Merci à toi<br />
Répondre